besoin d'un utilitaire gratuit

Le
Reno
Je recherche un utilitaire du genre de : XP PRO REPAIR pour réparer mon
registre. Après une analyse de mon système il dénombre au-delà de 356 erreurs.

Mais je dois acheter le XP PRO REPAIR pour réparer.

Existe-t-il d'autres solutions ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1254111
*Bonjour Reno* !

[...]

Ces logiciels n'ont qu'une seule utilité : se vendre.
Ils ont un inconvénient souvent constaté ici :
ils nettoient trop et plantent Windows.
Un vrai bon conseil : http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Si tu insistes, voir chez Ninou www.gratilog.net
Mais sache bien que nettoyer quelques ridicules centaines "d'erreurs"
jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de
faire de l'argent.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1254108
JF wrote:
*Bonjour Reno* !

[...]

Bonjour,

Et pour compléter, j'au lu ici que XP ne lisait le registre que s'il en
a besoin ....

@+
JJP

Gump
Le #1254095
> [...]
| jamais lues dans le Registre n'accélère pas Windows. Encore une fois
| ces nettoyeurs sont des produits bidons, dont la raison d'être est de

Oui, je plussoie...

Gump
Ascadix
Le #1254094
JF viens de tapoter sur son clavier ....

*Bonjour Reno* !

[...]

Et un coup d'oeuil là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

[...]

Le #1254090
*Bonjour Ascadix* !

Et un coup d'oeuil là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

Merci du rappel des possibilités de défragmenter les ruches du
registre.
Depuis quelques temps déjà, la présentation des outils de Mark est en
français
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx