Bestiau bizarre...

Le
Jacques DASSIÉ
Pour les photo-entomologistes et mon petit camarade G-R.

Mais pour les autres aussi si la bestiole les intrigue !
Un hyménoptère, mais oui, de la famille des Gasteruptiidae :

Le Gasteruption jaculator (pas de mauvais calembours, svp).

http://archaero.com/Gasteruption-jaculator-208994.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 15/07/2014 16:00, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

il y a des monstres partout dans la nature :-)

jdd
lagrume Hors ligne
Le #26270482
Le mardi 15 Juillet 2014 à 16:00 par Jacques DASSIÉ :
[...]

Quelle bestiole !!!!

Et pas besoin de faire de mauvais calembours, son nom est un à lui tout seul :-)))
Justin
Le #26270592
"Jacques DASSIÉ" 53c533e8$0$2120$

Le Gasteruption jaculator (pas de mauvais calembours, svp).

Si !............ Est-il précoce ?
GhostRaider
Le #26270662
[...]

Un gasteruptiidae ? Elémentaire mon cher Maître :
http://cjoint.com/14ju/DGpuVB5XMcB_d90_13806-003_nw.jpg
En revanche, je n'ai pas déterminé l'espèce exacte.
Je suspecte un Gasteruption hastator.

Là, il va avoir des problèmes avec sa cousine la guêpe, je me suis
prudemment tenu à distance (dangereux document de guerre) :
http://cjoint.com/14ju/DGpu0pe0BTs_d90_13810_1.jpg
Elephant Man
Le #26270732
Le 15/07/2014 à 20:57, GhostRaider a écrit :

Un gasteruptiidae ? Elémentaire mon cher Maître :
http://cjoint.com/14ju/DGpuVB5XMcB_d90_13806-003_nw.jpg
En revanche, je n'ai pas déterminé l'espèce exacte.
Je suspecte un Gasteruption hastator.

Ah non, ça je sais ce que c'est, un vapoteur :
http://cigalec.fr/169-thickbox/vapoteur-ego.jpg
Alf92
Moshe Raddam
Le #26271072
Elephant Man a écrit :
[...]

Alors, Branloche-Man, tu te crois utile et en charte, là ?
Connard.
Justin
Le #26272102
"Alf92" 53c5aea9$0$2933$
GhostRaider
http://cjoint.com/14ju/DGpu0pe0BTs_d90_13810_1.jpg

on n'a pas déjà vu cette image ?

Cette mauvaise image, plutôt !!!!
Pour moi, c'est direct la poubelle, ce genre de crotte !.......