beta 2 outlook gestionnaire de contact pro

Le
L-1-D-100
bonjour,

J'ai un souci à l'affichage de l'acceuil du gestionnaire de contact( onglet:
Projet)
Il me dit: "Type incorrect: impossible de contraindre les valeurs des
paramètres. votre chaine ne peut pas etre traduite."

ce qui fait que je ne peux pas afficher ma liste de projets.
Que puis-je faire?
Cristaux
Le #301086
Bonjour J'ai exactement le meme probleme que vous depuis plusieurs mois.
Impossible de trouver la solution, en avaiez vous trouver une s'il vous plait
???

Ai je payer pour rien ce logiciel ??

Merci par avance,
--