bétisier 2008

chrispra
Bonsoir

Quelques-uns ne l'ont peut-être pas vu ?
http://tropicalbear.over-blog.com/

ils sont bons, à la Deutsche Bank, mais pas pire que les autres :-)
--
Christian

Sabrem JORAM
> Bonsoir

Quelques-uns ne l'ont peut-être pas vu ?
http://tropicalbear.over-blog.com/

ils sont bons, à la Deutsche Bank, mais pas pire que les autres :-)

lol

Excellent !

Dire qu'un mot de ces gens-là fait monter ou baisser les cours :
mouvement dialectique ?

Je me demande si aux prochaines élections je ne vais pas voter "vert" :
pour une autre économie...

Jusqu'ici je privilégiais l'Ordre, la Sécurité et la Liberté : comme
tout le monde, que l'on soit de Gauche ou de Droite... uniquement une
question de hiérarchisation des valeurs (relativement incompatibles)...
mais là, ça devient grave... très grave...

Ces personnes, respectables, sont rémunérées une fortune : je pense,
j'espère (je suis très naïf) que le monde des affaires va changer...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
chrispra
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Euh, oui, désolé pour le HS, une erreur de forum; mais finalement, ça peut
faire rire - jaune ? - ici aussi :-)))

Bonnes fêtes
--
Christian
Boulhaya
"chrispra" a écrit dans le message de news:
%23e18%
[...]

Merci Christian pour ce HS qui nous montre bien qu'il ne faut pas prendre
pour argent comptant tout ce que racontent ces "beaux messieurs qui
régissent notre sort".
Le drame actuel de l'Education Nationale est que l'on élimine des programmes
ce qui forme l'esprit critique afin de former des "consommateurs" réagissant
comme des moutons à des slogans publicitaires en faveur de tel produit ou de
telle tendance politique sans chercher à voir où est la faille.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire.