Beurkkk! Pouah!!!

Le
Castagno
Dans onpc, ce Connard de Baffie.. Je Zappe !!

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Santa Claup
Le #26382218
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc, ce Connard de Baffie.. Je Zappe !!

Avec Ruquette, ça fait deux.
benzo
Le #26382233
Castagno, le 27/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc, ce Connard de Baffie.. Je Zappe !!

Oui, il vieillit mal. Quand il était jeune, on pouvait encore essayer
de croire au second degré. Mais maintenant, non, c'est sûr : il est
*vraiment* comme ça. Et en plus, il écrit des "livres" ! :-@

--
On avait dit : pas les affaires !
Noski
Le 27/12/2015 12:04, benzo a écrit :

Oui, il vieillit mal. Quand il était jeune, on pouvait encore essayer de
croire au second degré. Mais maintenant, non, c'est sûr : il est
*vraiment* comme ça. Et en plus, il écrit des "livres" ! :-@

Les écrire est une chose mais les vendre en est une autre !
l:m
Le #26382267
Noski
> [...]

> "livres" ! :-@

Les écrire est une chose mais les vendre en est une autre !

Encore faudrait-il que vous les ayez lu pour les critiquer.
--
Castagno
Le #26382284
[...]

Perso, je lui en veux pour avoir réglé ses comptes en direct sur France 5
dans le magazine C à vous.
Alors qu'il était invité, il a pourri l'ambiance de l'émission en s'en
prenant à Michalak pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec les
sujets du programme prévu..
Michalak a dû quitter le plateau.
Baffie est vraiment un vrai Con et le mot est faible.
Il a été énormément critiqué dans les magazines télé et notamment sur les
réseaux sociaux.
Aux chiottes, Baffie ! Faut juste ne pas oublier de tirer la chasse !
--
No pub

---
Joie
Le #26382286
Castagno a exposé le 27/12/2015 :
Aux chiottes, Baffie

Aux chiottes toute la télé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a exposé le 27/12/2015 :
Aux chiottes, Baffie

Aux chiottes toute la télé !

Les programmes aussi.. ?
--

---
Joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" n5pmhc$7bu$
Castagno a exposé le 27/12/2015 :
Aux chiottes, Baffie

Aux chiottes toute la télé !

Les programmes aussi.. ?

Surtout les programmes ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi chérie.
Quand j'étais tout petit, avant-hier..
On avait tout çà..
Pas de télé, pas de portable, pas d'ordi..
Pas de lumière, rien !
Et on vivait vachement mieux qu'aujourd'hui !
La technologie nous a pourri la vie..
--
No pub

---
Joie
Le #26382291
Castagno vient de nous annoncer :
[...]

Mais tu vois, quand tu veux, tu penses juste.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/