Bi-Processeur comment gérer l'affectation ??

2 réponses
Christophe
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un PC Core Duo et je me pose la question suivante :

Comment puis-je affecter tel ou tel programme à un processeur ou à l'autre
processeur ??

Est-ce possible déjà ? et comment puis-je le faire ?

Ou tout simplement, Windows XP gère automatiquement l'affectation des
logiciels sur chaque processeur ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis preneur de tout liens internet qui parlent des affectations Core Duo
(intel) et X2 (amd) pour la gestion des programmes.

Christophe

2 réponses

milsabords
Christophe wrote:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un PC Core Duo et je me pose la question suivante :

Comment puis-je affecter tel ou tel programme à un processeur ou à
l'autre processeur ??

Est-ce possible déjà ? et comment puis-je le faire ?

Ou tout simplement, Windows XP gère automatiquement l'affectation des
logiciels sur chaque processeur ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis preneur de tout liens internet qui parlent des affectations
Core Duo (intel) et X2 (amd) pour la gestion des programmes.

Christophe

XP fait la gestion des processeurs. Si tu tournes un programme mono-thread
qui utiliserait 100% d'un monoprocesseur, il utilisera en moyenne 50% de
chaque core d'un biprocesseur. Avec le gestionnaire des tâches ou Process
Explorer, il est possible de fixer l'affinité d'un programme avec un
processeur.

--
email: http://viadresse.com/?15121940

Ben
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un PC Core Duo et je me pose la question suivante :

Comment puis-je affecter tel ou tel programme à un processeur ou à l'autre
processeur ??

Est-ce possible déjà ? et comment puis-je le faire ?

Ou tout simplement, Windows XP gère automatiquement l'affectation des
logiciels sur chaque processeur ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis preneur de tout liens internet qui parlent des affectations Core Duo
(intel) et X2 (amd) pour la gestion des programmes.

Christophe

Salut,

si je ne me trompe pas win equilibre de façon automatique la charge
entre les deux coeur,il y a des softs qui te permettent d'affecter tel
ou tel prog a tel coeur comme smp seesaw
http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml
a+