bibliographie entre crochets

Le
Adrien_ENSAM
Bonjour,

J'utilise l'incertion automatique de citation pour ma thèse. Les références
bibliographiques sont numérotées et les renvois apparaissent entre
parenthèse.
Exemple "(7)" revoie à la référence 7 de la bibliographie.

Le problème c'est qu'il faudrait que le renvoi soit entre crochet et non
entre parenthèse pour que le lecteur comprenne bien qu'il s'agit d'une
référence biblio.
Exemple : [7]

Comment faire apparaitre les renvois avec des crochets ? Quelqu'un a une
solution ?
Merci !
Geo

[...]

Pas trouvé, mais vous pourriez afficher (Bib : 7) par exemple.

--
A+
jlniap
Adrien_ENSAM a écrit le 02/10/2008 à 10h55 :
[...]

ayant eu le même problème, je post ce que j'ai trouvé:
toute la mise en page de la bibliographie est gérée par des fichiers ".xsl" dans le répertoire "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12BibliographyStyle" (repertoire par défaut si installé sur dique C)

on peut trouver des styles sur http://www.codeplex.com/bibword
et celle qui nous concerne avec avec les crochets, style [4], ce trouve ici:

http://www.codeplex.com/bibword/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId365

(j'ai téléchargé le fichier "IEEE.xml" et l'ai renomé "IEEE.XSL" en le plaçant dans le dossier "Microsoft OfficeOffice12BibliographyStyle")

voilà pour d'autre style sur word ou en savoir plus, il faut apparement taper dans google "XSL".

voilà, voilà...