BIBLIOGRAPHIE WORD 2007

Le
axel55
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai Word 2007 et j'aimerais faire une bibliographie numérotée avec renvoi automatique.
Ex:

Le caramel c'est bon pour le métabolisme (14)

à la fin du document qui va faire unE 100aines de pages, il y aura ue biblio numérotée :

1 : Dupont, le journal scientifique, n°15 (4) 1995

14 : Duval, science et médecine n°18, 2000

Le truc c'est qu'en cas de rajout il Faut tout renuméroter (pas de problème avec puces et numéros) dans la biblio mais surtout reprendre tout les numéros de renvoidans les 100 pages de la thèse

Si quelqu'un à une idée..