Bibliothèque de présentations version 2003

2 réponses
Philippe
Bonjour,
J'ai inséré une image contenu dans une composition dans la bibliothèque de
présentations, onglet Mes objets.
J'ai enregistré la composition contenant l'image.
Lorsque je suis dans une nouvelle composition mon image n'est pas disponible.
Je n'ai pas retrouvé dans le bouton Options de l'onglet Mes objets, la
commande Parcourir qui permettait de sélectionner le fichier contenant
l'image dans les précédentes versions.
Est-ce quelqu'un a une astuce ?
Merci de votre aide

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Je crains que vos objets ne soient utilisables que dans la composition
ouverte.
La seule solution serait d'enregistrer une composition vierge en tant que
modèle et de l'éditer lorsque vous désirez ajouter vos objets à la
bibliothèque.

Cordialement.

Michel

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai inséré une image contenu dans une composition dans la bibliothèque de
présentations, onglet Mes objets.
J'ai enregistré la composition contenant l'image.
Lorsque je suis dans une nouvelle composition mon image n'est pas
disponible.
Je n'ai pas retrouvé dans le bouton Options de l'onglet Mes objets, la
commande Parcourir qui permettait de sélectionner le fichier contenant
l'image dans les précédentes versions.
Est-ce quelqu'un a une astuce ?
Merci de votre aide

Philippe
Merci de votre réponse.

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Je crains que vos objets ne soient utilisables que dans la composition
ouverte.
La seule solution serait d'enregistrer une composition vierge en tant que
modèle et de l'éditer lorsque vous désirez ajouter vos objets à la
bibliothèque.

Cordialement.

Michel

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai inséré une image contenu dans une composition dans la bibliothèque de
> présentations, onglet Mes objets.
> J'ai enregistré la composition contenant l'image.
> Lorsque je suis dans une nouvelle composition mon image n'est pas
> disponible.
> Je n'ai pas retrouvé dans le bouton Options de l'onglet Mes objets, la
> commande Parcourir qui permettait de sélectionner le fichier contenant
> l'image dans les précédentes versions.
> Est-ce quelqu'un a une astuce ?
> Merci de votre aide