Bibliothèque de documents : ouverture dans nouvelle page

Le
Mathieu
Bonjour,

J'ai sur mon intranet certains documents qui s'ouvrent dans une page
distincte de l'intranet et d'autres dans la même page

Je pense que cela doit être paramétrable dans la bibliothèque de documents
: mais où ?

Merci d'avance pour votre aide
Etienne Legendre

Quelle(s) version(s) d'Office ?

EtienneL

"Mathieu" news:
[...]

Nous possédons Office 2003 avec version MOSS (2007)

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Quelle(s) version(s) d'Office ?

EtienneL