Bibliothèque de WMP 11

Le
thomas
Bonsoir,

J'ai recopié sur mon disque un CD de MP3 de 100 dossiers (CD de langue) et
je rencontre le problème suivant:

Quand j'accède à un dossier par le classement par genre, il manque parfois
des titres dans ce dossier mais si je clique ensuite sur la ligne à gauche
des titres qui correspond à l'album, les titres manquants y sont bien.

D'où peut venir ce problème?

Le Claude
Le #21421221
Salut,

Tu nous dis :
D'où peut venir ce problème?

Un problème d'affichage, essaye de donner au dossier la personnalisation
[musiques]

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Merci

thomas
Le #21421531
pas compris ce que tu voulais dire d'autant que ce ne sont que quelques
titres d'un même dossier qui n'apparaissent pas

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Le #21433831
Salut,

Tu nous dis :
pas compris ce que tu voulais dire

Clic droit dans le répertoire où sont stockés tes MP 3 ==> [Propriétés] ==>
onglet [Personnaliser] tu choisis :{Musiques}

--
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Le #21433921
Je ne comprends toujours pas.

Répertoire? dossier sur mon disque?

C'est quoi cette notion de "répertoire" ?

Si il s'agit d'un dossier il n'y a pas de choix "Musiques" dans Vista mais
"utilisez ce type de dossier comme modèle de : détails de la musique" et
dans en l'occurrence le problème ne se pose que pour certains MP3 à
l'intérieur de ce dossier.

Tous ces MP3 sont dans le même dossier sur mon disque, je ne vois pas
pourquoi ils seraient traités différemment par WMP

[...]

"Le Claude" message de groupe de discussion :

[...]

Le #21434441
Tous ces MP3 sont dans le même dossier sur mon disque, je ne vois pas
pourquoi ils seraient traités différemment par WMP

Fichiers corrompus, jamais entendu parler ?

--
[...]

Le #21434611
Je peux les écouter