Bicyclette posée sur un mur blanc tacheté

Le
André
Ulcéré par l'acceuil fait a mes cygnes, voici une oeuvre
dont le symbolisme n'échappera à personne
Toute critique négative sera traitée avec mépris
et jetée aux oubliettes de l'oubli
Qu'on se le dise
http://cjoint.com/?imvwtccOkW

--
Andre
Papy Bernard
[...]
Le #22465821
De André
[...]

Ben ouais ! ! ! Je trouve qu'ils auraient pu refaire la peinture sur le mur.
Toutes ces pétouilles, ça fait désordre ! ! !

--
A+
Papy Bernard
[...]

"Jolis piqués" mais les exifs ne me parlent pas beaucoup :-(
Pierre
monpat
comme le copyright ne suffit pas,
j'ai vu que vous aviez mis l'antivol pour pas qu'on vous vole la photo.

bonne journée

"André" 4c644bcf$0$5424$
[...]

Ghost-Rider
Le #22466751
Le 12/08/2010 21:30, André a écrit :
Ulcéré par l'ackeuil fait a mes cygnes, voici une oeuvre
dont le symbolisme n'échappera à personne
Toute critique négative sera traitée avec mépris
et jetée aux oubliettes de l'oubli
Qu'on se le dise
http://cjoint.com/?imvwtccOkW

Oui, de cette photo émane un symbolisme très fort : le vélo, synonyme de
liberté, mais entravé par un antivol, sur un fond de mur aveugle et
infranchissable, donne une allégorie percutante de notre civilisation
dont la liberté apparente n'est qu'un leurre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #22466821
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le jeudi 12/08/2010,
dans le message doux mélismes suivants :

Toute critique négative sera traitée avec mépris
et jetée aux oubliettes de l'oubli

Et comme dabe, pas d'"exif"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Le #22466911
Pierre vient de nous annoncer

"Jolis piqués" mais les exifs ne me parlent pas beaucoup :-(
Pierre

"Enregistrer pour le Web" de mon toshop supprime les exifs
J'y peux rien .....

--
Andre
André

Il ne manque rien Je suis enfin compris

--
Andre
delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

le truc dont je me fous complétement, les exifs.

Ricco
delestaque
Le #22466981
André wrote:
[...]

tu as raison, moi aussi quand ils se barrent, je trouve ça très bien, s'il
n'y a que ça qui les interesse...

Ricco