Et bien voilà, c'est fait, la 11 sort.....

58 réponses
J-M des Grottes
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

10 réponses

JPC
Et toujours pas de filtres automatiques pour les tables ... Ils gardent
la loupe qui ne sert plus à rien puisqu'ils proposent un nouveau système
de recherche en tapant directement ds la table ...

Dommage ... et leurs 111 nouveautés ne sont très utiles selon moi ...

On va donc garder la 10 :-)

JPC

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

J-M des Grottes
JPC vient de nous annoncer :
Et toujours pas de filtres automatiques pour les tables ... Ils gardent
la loupe qui ne sert plus à rien puisqu'ils proposent un nouveau système
de recherche en tapant directement ds la table ...

Dommage ... et leurs 111 nouveautés ne sont très utiles selon moi ...

On va donc garder la 10 :-)

JPC

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

-- Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Les procédures stokées...à voir

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Daniel
J-M des Grottes <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> writes:

JPC vient de nous annoncer :
> Et toujours pas de filtres automatiques pour les tables ... Ils
>gardent la loupe qui ne sert plus à rien puisqu'ils proposent un
>nouveau système de recherche en tapant directement ds la table ...
>
> Dommage ... et leurs 111 nouveautés ne sont très utiles selon moi
>...
>
> On va donc garder la 10 :-)
>
> JPC
>
> "J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le
>message de news:
>> Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...
>>
>> A+
>>
>> -- Dr J-M des Grottes Gestionnaire du Registre des Néphrologues
>>Francophones de Belgique
>>

Les procédures stokées...à voir

Pourquoi tu ne les utilises pas encore ;-)

111 nouveautés en base 2 doit correspondre aux nouveautés intéressant es.

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Emmanuel Lecoester
Hello,

En ayant parcouru le doc hier soir :
- gestion de projet : de plus en plus intégré (pas très utile si tu es seul
sur ton projet)
- gestion de code : améliorée, test unitaires intégrés
- gestion HF : pas de grande nouveautés
- IHM : table hiérarchique avec tree view très interéssante
- plus de fonctions compatibles JAVA, PHP

Rien de bien révolutionnaire à mon avis, plutot une continuité de WD10.

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
JPC vient de nous annoncer :
Et toujours pas de filtres automatiques pour les tables ... Ils gardent
la loupe qui ne sert plus à rien puisqu'ils proposent un nouveau système
de recherche en tapant directement ds la table ...

Dommage ... et leurs 111 nouveautés ne sont très utiles selon moi ...

On va donc garder la 10 :-)

JPC

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le
message de news:
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

-- Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Les procédures stokées...à voir

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Dc
Bonjour,

Emmanuel Lecoester a présenté l'énoncé suivant :
Hello,

En ayant parcouru le doc hier soir :
- gestion de projet : de plus en plus intégré (pas très utile si tu es seul
sur ton projet)
- gestion de code : améliorée, test unitaires intégrés
- gestion HF : pas de grande nouveautés
- IHM : table hiérarchique avec tree view très interéssante
- plus de fonctions compatibles JAVA, PHP

les modeles de fiches et champs, non ?
on pouvait deja en version 10 ? mais pas comme ca , si ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
J-M des Grottes
Daniel a pensé très fort :
J-M des Grottes <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> writes:

JPC vient de nous annoncer :
Et toujours pas de filtres automatiques pour les tables ... Ils
gardent la loupe qui ne sert plus à rien puisqu'ils proposent un
nouveau système de recherche en tapant directement ds la table ...

Dommage ... et leurs 111 nouveautés ne sont très utiles selon moi
...

On va donc garder la 10 :-)

JPC

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le
message de news:
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

-- Dr J-M des Grottes Gestionnaire du Registre des Néphrologues
Francophones de Belgique

Les procédures stokées...à voir

Pourquoi tu ne les utilises pas encore ;-)

111 nouveautés en base 2 doit correspondre aux nouveautés intéressantes.

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Ben non, actuellement HF C/S me suffit...

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
titou44
J-M des Grottes avait écrit le 12/10/2006 :
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

A+

bonjour

cela confirme donc le nouveau processus :
- un nouvelle version par an avec une taxe de 400 euros/an
- 3 mises à jour internédiaires avec figeage d'une version au bout de
10 mois.

donc tu achètes un logiciel dont l'évolution et la maintenance est
prévue d'origine à 9-10 mois.
au-delà, il faut acheter la version suivante.

cela simplifie également la vie de la hot-line : "monsieur-madame,
cette version est ancienne (12 mois) et n'est plus maintenue. commencez
donc par acheter la nouvelle version et regardez si votre problème
n'est pas réglé. puis éventuellement, rappelez-nous".

en lisant les nouveautés de la 11, je sens que je vais rester avec ma
10, pour développer effectivement avec ma 9. chaque chagement de
version de WD imposant quand même des migrations (malgré les dires de
l'éditeur), je vais rester avec une bonne version stable : la 9 et un
execellent support technique : le NG.

bon week-end
titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
patrice
"JPC" a écrit dans le message de
news:452ea63c$0$21493$
On va donc garder la 10 :-)

si il font comme pour les autres versions, ca veut dire qu'ils arretent de
corriger les bugs et de faire des patchs pour la v10 :(((
Romain PETIT
J-M des Grottes a exprimé avec précision :
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

Arf, le tableau de bord...
Il fournissent le gamepad avec ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Jean-Yves BURLOT
Romain PETIT avait prétendu :
J-M des Grottes a exprimé avec précision :
Cela se dégrade, il y a moins de 150 nouveautés...

Arf, le tableau de bord...
Il fournissent le gamepad avec ?

Avec le compteur, n'oubliez pas de faire le plein de patiente sinon
vous roulez dans le rouge

--
Jean-Yves BURLOT