bientôt chez Lidl...

Le
jdanield
Lundi 3 Juin, entre autres, une "caméra de surveillance / gibier" qui
est une cam munie d'un éclairage (infra rouge, je suppose) et d'un
"radar" de déclenchement

99.99 euros, télécommande avec écran.

6Mpix

la pub n'est pas encore en ligne

jdd
MrDan
Le #25441732
jdanield a écrit : Bonjour ou bonsoir ( selon votre fuseau )

Et lui foutre la paix au gibier hein !
webinter
Le #25442242
jdanield avait énoncé :
la pub n'est pas encore en ligne...

y a déjà ça :oÞ
http://cjoint.com/data/0EDmHStzFZ3.htm

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Lundi 3 Juin, entre autres, une "caméra de surveillance / gibier" qui est une
cam munie d'un éclairage (infra rouge, je suppose) et d'un "radar" de
déclenchement

tu pourras même t'en servir dans ta zone pour surveiller ton scooter la
nuit
Stephane Legras-Decussy
Le #25442832
Le 29/05/2013 07:55, jdanield a écrit :
[...]

enfin de la photo animalière interessante au 50mm ...

GR tu vas soulager ton épaule et obsoliser ton chevreuil.

et avec du bol le gibier pourra être une demoiselle ...
Ki Du
Le #25447842
Bonjour, vous l'avez trouvé ou la pub?
Rien sur le catalogue ni sur le site web...

la pub n'est pas encore en ligne...

y a déjà ça :oÞ
http://cjoint.com/data/0EDmHStzFZ3.htm

jdanield
Le #25447832
Le 31/05/2013 11:20, Ki Du a écrit :
Bonjour, vous l'avez trouvé ou la pub?
Rien sur le catalogue ni sur le site web...

ça peut dépendre des magasins

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&idY4&ar

ca correspond au catalogue recu dans la boite aux lettres et a l'image
postée sur cjoint

jdd
Ki Du
Le #25448012
Merci, oui ça doit être ça sut le dép.63 il n'y est pas...
Tu est sur quelle région?

"jdanield" ko9q3v$mlq$
[...]

Le #25448152
Le 31/05/2013 12:04, Ki Du a écrit :
Merci, oui ça doit être ça sut le dép.63 il n'y est pas...
Tu est sur quelle région?

toulouse

jdd
Ki Du
Le #25448572
"jdanield" ko9tip$8rg$
Le 31/05/2013 12:04, Ki Du a écrit :
Merci, oui ça doit être ça sut le dép.63 il n'y est pas...
Tu est sur quelle région?

toulouse

Ok, merci . Ca fait un peu loin...
Bien cordialement.
webinter
Le #25448952
Il se trouve que jdanield a formulé :
ca correspond au catalogue recu dans la boite aux lettres

c'est cela même.