Bienvenue en enfer

Le
albert
Téléporté en un endroit que je ne connais pas encore un lieu biscornu où
je reste seul. De peur à d'autres, c'est le jeu, donnez-moi d'autres lieux
où je puisse m'échapper :
http://cjoint.com/?0khuqeRBlpx

Amitiés,
albert
filh
Le #22654411
[...]

Tes enfers sont plus beaux que nos paradis...

FiLH
P.S. Je voudrais bien voir le centre en plus grand, enfin tout en plus
grand...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jojodel
Le #22654461
Le 07/10/2010 20:43, FiLH a écrit :
[...]

Putain, c'est sombre...
Pierre-Marcel
Le #22654541
Jojodel avait énoncé :

Putain, c'est sombre...

il n'y a pas l'électricité en enfer.
albert
Le #22654531
"Pierre-Marcel" a écrit :

il n'y a pas l'électricité en enfer.

Mais il y a la géhenne...

albert
albert
Le #22654651
Bonjour Frédéric,

"FiLH"
Tes enfers sont plus beaux que nos paradis...

C'est bien pour ca, alors où aller ?

albert
filh
Le #22654751
albert
"Pierre-Marcel" a écrit :

> il n'y a pas l'électricité en enfer.

Mais il y a la géhenne...

Très belle vallée au pied des remparts de Jérusalem...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #22654741
albert
Bonjour Frédéric,

"FiLH"
> Tes enfers sont plus beaux que nos paradis...

C'est bien pour ca, alors où aller ?

Dans les limbes...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Le #22654811
"FiLH"
> Tes enfers sont plus beaux que nos paradis...

C'est bien pour ca, alors où aller ?

Dans les limbes...

FiLH

Là-dedans ! C'est plein de paparazzi !

[...]