Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le
http://la-civette.euro-cig.com
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons

un vaste choix de cigarettes de première catégorie à des prix défia=
nt
toute concurrence. En espérant que la qualité

de nos produits et de notre service permettra de vous compter parmi
nos clients les plus fidèles, nous vous souhaitons une agréable
visite.

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est imposé !
- Aucun coût ou taxe déguisé !
- Assistance rapide !
denis.arfeuille
Le #16792351
On 1 sep, 14:07, "http://la-civette.euro-cig.com"
[...]

"la-civette.euro-cig est un site d'escrocs et de voleurs! Je n'ai
jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 et ils ne m'ont jamais
remboursé". Alors remboursez moi ou je continue ce genre de pub!!!
Albert ARIBAUD
Le #16793531
Le Fri, 12 Sep 2008 02:36:23 -0700, denis.arfeuille a écrit :

"la-civette.euro-cig est un site d'escrocs et de voleurs! Je n'ai jamais
reçu ma commande 40998 de Février 2008 et ils ne m'ont jamais
remboursé". Alors remboursez moi ou je continue ce genre de pub!!!

Euh... c'est moi seul, ou bien le ".fournisseurs" de frif est supposé
être "fournisseurs de services Internet" et pas "fournisseurs en tout
genre" ?

Amicalement,
--
Albert.
Thierry

"la-civette.euro-cig est un site d'escrocs et de voleurs! Je n'ai
jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 et ils ne m'ont jamais
remboursé". Alors remboursez moi ou je continue ce genre de pub!!!

D'un autre cote faut vraiment être stupide pour acheter des clopes par
correspondances..

(xpost + fu2)