Bière aux herbes

9 réponses
Taril
http://www.torra.it/torra.htm

9 réponses

markorki

http://www.torra.it/torra.htm

ah, ça semble en être...
peu de gens savent distinguer la feuille de cannabis de celle de
certaines cardamines, mais ça ne me semble pas être de la cardamine...

mais bon, rien de neuf, le houblon est une cannabinacée également ;-)

no_spam
c'est là qu'il faut en causer

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/
Olivier Masson

ah, ça semble en être...
peu de gens savent distinguer la feuille de cannabis de celle de
certaines cardamines, mais ça ne me semble pas être de la cardamine...

Au premier regard, je n'ai pas trouvé que c'était typique, notamment
parce que la feuille est trop brillante.
*mais je n'en ai jamais vu bien sûr* :)

mais bon, rien de neuf, le houblon est une cannabinacée également ;-)

J'ai déjà bu la Torra mais elle n'a pas trop de goût je trouve,
contrairement à celle à la châtaigne (je sais pas comment je fais pour
oublier son nom alors qu'il y a des pub partout de cette bière sur l'île).

Alf92
markorki a dit ça :

mais bon, rien de neuf, le houblon est une cannabinacée également ;-)

oh ?
Paul, une Tourtelle !!

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Rufus Larondelle
Olivier Masson wrote:

contrairement à celle à la châtaigne (je sais pas comment je fais pour
oublier son nom alors qu'il y a des pub partout de cette bière sur l'île)

interessant... une idée pour une bière future (faite maison bien sur !!)

Taril
"Olivier Masson" ha scritto nel messaggio
news:43fc6d2d$0$668$

ah, ça semble en être...
peu de gens savent distinguer la feuille de cannabis de celle de
certaines cardamines, mais ça ne me semble pas être de la cardamine...

Au premier regard, je n'ai pas trouvé que c'était typique, notamment
parce que la feuille est trop brillante.
*mais je n'en ai jamais vu bien sûr* :)

La feuille est en plastique. En Italie c'est interdit del cultiver la
cannabis même pour faire seulement des photos.

Taril
"Jean Charles" ha scritto nel messaggio
news:1hb52ho.yntmxq1jr4vawN%
c'est là qu'il faut en causer

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/

J'ai simplement signalé la photo, pas seulemant l'herbe ou la bière.

Olivier Masson

La feuille est en plastique. En Italie c'est interdit del cultiver la
cannabis même pour faire seulement des photos.

En Italie !
C'est une bière *corse* Monsieur !

Taril
"Olivier Masson" ha scritto nel messaggio
news:43fd673e$0$12932$

La feuille est en plastique. En Italie c'est interdit del cultiver la
cannabis même pour faire seulement des photos.

En Italie !
C'est une bière *corse* Monsieur !

Je le sais, mais la photo a été prise en Italie. Donc il faut suivre pour ça
la loi italienne.
Ciao.