Big Brother : scandale à France Telecom !

Aigle bavard
Nous sommes tous espionnés par FT. Je dis bien : tous.

Lisez d'abord les explications ci-dessous et vous pourrez ensuite faire
le test par vous-même.

Voilà : par des moyens techniques pour l'instant inconnus, France
Telecom nous espionne dans nos moindres gestes quotidiens. Ainsi, à
l'intérieur même de notre domicile, dans nos plus petits déplacements,
nos gestes les plus insignifiants sont surveillés.

Sans tomber dans la paranoïa (ils ne peuvent quand même pas savoir si
nous lavons les vitres ou si nous cuisinons), ils savent tout de même si
nous somme dispos ou non pour répondre au téléphone.

Ainsi, le test est facile, qui met en évidence de façon flagrante la
collusion de FT avec certains équipementiers sanitaires (pour ne citer
qu'eux). A un moment où vous n'attendez pas d'appel particulier, allez
simplement aux toilettes, par exemple. Pas juste pour changer l'eau du
poisson, hein, ça marche pô, là.
Non, non, faut au moins poser une pêche conséquente, que l'entreprise
soit laborieuse, que l'aventure prenne un certain temps et mobilise
votre énergie boyautesque un minimum.
Lorsque vous êtes donc sur le trône, en train de vous tortiller en toute
dignité pour agencer harmonieusement les circonvolutions capricieuses de
votre gros côlon pour les aligner au mieux avec la trajectoire la plus
directe, en tachant de vous rappeler s'il faut pencher plutôt sur la
droite ou plutôt sur la gauche en fonction du dernier tronçon de votre
autoroute à prouts, que le monstrueux projet conçu par votre métabolisme
débridé semble hésiter sur son avenir, alors que le temps semble
s'arrêter et que votre constitution vous semble tout à coup insuffisante
pour la tâche entreprise inconsidérément au point que vous envisagez la
césarienne, hop ! Le téléphone sonne !

Invoquez le hasard si vous voulez, le manque de chance à la rigueur, un
malheureux concours de circonstances à la limite mais répétez
l'expérience et vous verrez : le drame se reproduit à chaque fois !

Personnellement, mon opinion est faite sur ces soi-disant hasards...

Aigle bavard

1 2 3
yvnico
[...]

Avant d'en arriver là il y a peut être d'autres solutions:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laxatif

Pousse un coup ca ira mieux !
hop => bac a sable

--
http://yvesaubry.free.fr/

BadCrC
yvnico a écrit aux environs du 15/11/2005 15:25:

[...]

pareil si on y va avec Playboy ou Penthouse.

BadCrC
Pierre VG a écrit aux environs du 15/11/2005 15:57:
Stéphane Santon a joyeusement tapoté
(news:) dans fr.comp.divers:

Quelle est la procédure pour faire supprimer le message pour abus ??

abuse au fai, vous en profiterez pour régler votre signure qui a deux
lignes de trop...
fu2

il pourra aussi faire mettre son horloge à l'heure.

Le Troll des Bois
mouhahahahahaha
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4379e4ad$0$25977$
> [...]
| l'expérience et vous verrez : le drame se reproduit à chaque fois !
|
| Personnellement, mon opinion est faite sur ces soi-disant hasards...

Le Troll des Bois
en tous cas, ça risque pas d'arriver avec belgacom, quand leurs lignes sont
en dérangement, mon estomac aussi => je passe ma vie sur le trône...
amicalement,
le troll des bois

> [...]
| l'expérience et vous verrez : le drame se reproduit à chaque fois !
|
| Personnellement, mon opinion est faite sur ces soi-disant hasards...

Stéphane Santon
Bonjour,

Nous sommes tous espionnés par FT. Je dis bien : tous.
hop ! Le téléphone sonne !
hop => bac a sable

Ouais... de l'humour, ça ??

Ma question :
Quelle est la procédure pour faire supprimer le message pour abus ??

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Jean-Jean
"BadCrC" a écrit dans le message de news:
4379f818$0$21302$
[...]

+1
Lorsque l'on critique les autres on se doit d'être irréprochable
soi-même !

Pisse froid..... ( mais c'est un autre sujet) ;-)
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera

Stéphane Santon
Bonjour,

Pierre VG avait soumis l'idée :
Quelle est la procédure pour faire supprimer le message pour abus ??

abuse au fai,

Ce n'est pas le fai qui va supprimer le message sur UseNet ??
Il y a une procédure plus officielle, mais je ne m'en souviens pas.

vous en profiterez pour régler votre signure qui a deux lignes de trop...

Ah oui ? En quoi cela perturbe-t-il ton activité ?

Par la même, peux-tu m'envoyer un lien vers la RFC des 4 lignes, stp ?

[...]

Stéphane Santon
Bonjour,

BadCrC vient de nous annoncer :
[...]

Ben justement, pour ça, "il" a déjà demandé un jour sur UseNet pourquoi
les logiciels de News (MesNews, Mozilla, ...) et/ou Windows perdait les
pédales avec l'heure, bien que mon horloge de poste Win98SE soit OK, et
je n'ai pas la solution.

[...]

John of Aix
Aigle bavard wrote:
Nous sommes tous espionnés par FT. Je dis bien : tous.

;-) Il est fada cet Aigle bavard.

1 2 3