BIGARD , self punishment

Le
bahn po
Regardez la vidéo (lien ci-dessous), c'est à mon avis un moment
u-nique sur une chaîne de la télévision d'état, en l'occurrence ORTF-3.

L'interview du trublion Bigard dure 1 minute et 20 seconde, pas une de
plus. C'est comme si une porte s'était entrouverte, mais vu son
entêtement à maintenir qu'aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone,
la journaliste d'état clos immédiatement le dialogue à la grande
surprise de bite poil couille. Nous verrons si Bigard sera re-invité un
jour, j'en doute, il va rejoindre Dieudonné. La camisole médiatique
pour Bigard et ceux qui oseront défier le quatrième pouvoir, compris ?!

http://www.dailymotion.com/video/k4TVwPdqPVIfyvLE4Z

" Déjà !?" LOL
level-status
Le #17246091
On 16 sep, 12:18, bahn po
[...]

la censure s'est clairement opérée!....ca ne fait aucun doute en
visionnant l'extrait du journal de france 3!!...
le service publique a faillit a sa mission et tout ceux qui se sont
preté a ce jeu devront rembourser leur salaire!...aux citoyens
floués!!

thom
Chris de Foy
Le #17246401
a écrit :
On 16 sep, 12:18, bahn po
[...]

"Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo"

--
cdf
Goret Neuneu
bahn po a écrit :

"Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo"

http://www.dailymotion.com/video/x6r8qw

Déposez votre commentaire ici :

Burp.

--
G2N
Jamais beurre ne veut tenir sur mon pain.
Chris de Foy a écrit :

"Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo"

http://www.dailymotion.com/video/x6r8qw

Déposez votre commentaire ici :
jean34
Le #17246611
: ddb45aaa-8f29-4e7d-aab9-

[...]

Putain c'est hallucinant, quand même.. Elle le lance sur le sujet, puis ne
lui laisse même pas le temps de vendre la soupe pour laquelle il était
venu...
bahn po
Le #17246981
jean34 avait soumis l'idée :

: ddb45aaa-8f29-4e7d-aab9-

[...]

J'avais cancellé mon message car je me suis fait avoir sur la durée de
l'interview. En réalité, il manque 4 minutes dans la vidéo, c'est un
montage de l'internaute qui l'a posté. On peut le constater en
regardant l'heure en haut à droite. Ceci dit, il a pu vendre sa soupe,
mais la fin de l'interview est tout de même sèche.
Le #17247421
bahn po wrote:
[...]

bof, pour entendre du grand n'importe quoi ça ne valait pas le coup de
s'éterniser
mais oui le 11 septembre est une vaste supercherie
mais oui la terre est plate
mais oui l'homme n'est jamais allé sur la lune
mais oui les extraterrestres nous surveillent
mais oui le monde va de plus en plus mal
mais oui la fin du monde est proche
mais oui dieu n'existe pas
PjC
Le #17248221
Pauvre Bigard.. Son prochain "One Man Show" au théâtre de la Main d'or de
Dieudonné, avec ses 200 places, ça va le changer du stade de France..
legoff
Le #17248251
Dans son message précédent, etourmi a écrit :
mais oui

Chapeau bas... Mélange harmonieux de vrai et de faux... Génial !
Je plussois !
Pascal Wijsbroek
Le #17248421
jean34 a écrit :

Putain c'est hallucinant, quand même.. Elle le lance sur le sujet, puis
ne lui laisse même pas le temps de vendre la soupe pour laquelle il
était venu...

Quand je pense qu'il aurait suffit que les avions aient été détournés
par des indépendantistes corses pour que son meilleur ami fasse virer le
patron de France 3...