Bilalian je t'aime

PopHip
En conclusion d'un reportage sur Roger Couderc :

Bilalian : "On dit que personne est inoubliable, Roger Couderc nous
prouve le contraire."

Dany change pas, on t'aime.

--
PopHip

Xirp
PopHip wrote in news:3f7d60db$0$10413
$:

En conclusion d'un reportage sur Roger Couderc :

Bilalian : "On dit que personne est inoubliable, Roger Couderc nous
prouve le contraire."

Dany change pas, on t'aime.

Hum, je ne vois pas où est le problème, j'ai l'impression que c'est toi qui
as mal compris...

--
Xirp
PopHip
Xirp wrote:

Hum, je ne vois pas où est le problème, j'ai l'impression que c'est toi qui
as mal compris...

Effectivement, après réflexion, je me suis lammentablement ridiculisé.

Au Tang pour moi.

--
PopHip
PopHip
Xirp wrote:

Hum, je ne vois pas où est le problème, j'ai l'impression que c'est toi qui
as mal compris...

Ca n'empêche qu'on l'aime bien quand meme Daniel, hein ? dites ? bordel.

--
PopHip
Stephane Legras-Decussy
"PopHip" a écrit dans le message news:
3f7d6673$0$10400$
Ca n'empêche qu'on l'aime bien quand meme Daniel, hein ? dites ? bordel.

franchement....non...

(le surnom officiel est Bill)
Jack Bauer
"PopHip" wrote in message
En conclusion d'un reportage sur Roger Couderc :

Bilalian : "On dit que personne est inoubliable, Roger Couderc nous
prouve le contraire."

Dany change pas, on t'aime.

Bilalian est un arménien qui parle français

--
Jack
Disciple Tage
Jack Bauer wrote:
"PopHip" wrote in message

[...]

Mais est ce que cela veut dire que "Tout le monde est oubliable" ?
Vaste question ...
Jack Bauer
"Disciple Tage" wrote in message
Jack Bauer wrote:
> [...]
>
> --
> Jack

Mais est ce que cela veut dire que "Tout le monde est oubliable" ?

Tiens par exemple, en tant que héros de la série 24h chrono, je demeurerai
inoubliable dans le coeur de mes fans, cependant je peux être oubliable...
Faudrait qu'on demande l'avis de Luc Ferry !!

--
Jack Bauer
Nico
Jack Bauer wrote:

Bilalian est un arménien qui parle français

Moi aussi.

--
Nico / SKGZ
OMar
"Nico" a écrit dans le message de news:
3f7d9e5f$0$13305$
Jack Bauer wrote:

> Bilalian est un arménien qui parle français

Moi aussi.

Nous sommes tous des arméniens parlant français.
Malbak
Le Fri, 3 Oct 2003 18:51:37 +0200, OMar nous disais
dans fr.rec.tv.programmes

Ah non...
Mais j'en connais.
--