bilbiographie séparée par section

sébastien
bonjour

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une bibliographie par section
dasn word 2007 ?
si oui comment s'il vous plait

merci

Circé
Bonjour sébastien,

Je ne pense pas que ce soit possible...

Avec un peu de bidouille, peut être...

Il est possible d'insérer une bibliographie par langue. Tu pourrais
faire croire à Word ;)) que certaines citations sont en français,
d'autres en anglais, etc.

Tu pourrais ensuite insérer plusieurs bibliographies selon la langue.

Circé
http://faqword.free.fr