bilbiographie séparée par section

Le
sébastien
bonjour

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une bibliographie par section
dasn word 2007 ?
si oui comment s'il vous plait

merci
Circé
Le #1738034
Bonjour sébastien,

Je ne pense pas que ce soit possible...

Avec un peu de bidouille, peut être...

Il est possible d'insérer une bibliographie par langue. Tu pourrais
faire croire à Word ;)) que certaines citations sont en français,
d'autres en anglais, etc.

Tu pourrais ensuite insérer plusieurs bibliographies selon la langue.

Circé
http://faqword.free.fr

sébastien avait écrit le 29/11/2007 :
[...]

Le #1738018
merci pour ta réponse
ça limite énormément l'utilisation de la bibliographie automatique....