bill gates a t-il tant de considération pour Linux et pas pour ses proches collaborateurs ?

Le
antoine
Désolé pour cet aparté.

S'agit-il d'un hoax ? :

Bill Gates aurait dit :

"Linux est le meilleur système d'exploitation".

Il aurait ajouté que ses 2 collaborateurs, Mundie et Ballmer,
(qui avait dit :
"Linux cause des dommages à la propriété intellectuelle,
est comme un cancer et faible d'esprit"),
"sont des idiots".

L'info date de six mois.

Voici le lien:
http://www.bbspot.com/News/2001/06/gates.html

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

cornichon
Le #18256161
A la fin du site:

Copyright 1999-2008 by BBspot LLC
BBspot is a tech satire news and geek humor source, and meant to be funny.
If you are easily offended, gullible, or don't have a sense of humor, we
suggest you go elsewhere. Those without the geek gene activated should
also avoid this site.

un autre article du même genre:
http://www.bbspot.com/news/2000/12/ms_cancer.html

a écrit :
[...]

--------------------
> S'agit-il d'un hoax ? :

C'était donc bien un hoax et désolé du bruit sur cette liste ...

Aussi, l'info ne datait pas de 6 mois mais de 7 ans et demi
(juin 2001)

Je serai maintenant très prudent sur toutes infos ...

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Le #18257071
a écrit :
[...]

bein c'était bien. je ne connaissais pas ce site. du coup, j'ai de la
lecture jusqu'à Lundi ;-p

Aussi, l'info ne datait pas de 6 mois mais de 7 ans et demi
(juin 2001)

Je serai maintenant très prudent sur toutes infos ...

Toujours! Quand c'est trop beau, c'est trop beau pour être vrai ...

Car même en admettant que Bilou préfère le pingou, il ne va pas le dire
officiellement. Ses paroles ont quand même une portée d'un certain
niveau...

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #18257401
On Tue, Dec 30, 2008 at 11:02:35PM +0100, mouss wrote:
Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
ans.

Y. -- aha, only serious

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #18257561
Le 14243ième jour après Epoch,
écrivait:

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé,

Ah si, la meilleure télé c'est celle que tu regardes pas, c'est c onnu
:)

Pour le reste des "meilleurs trucs", je suis assez d'accord.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #18258461
Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100
Yves Rutschle
Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
ans.

Trop gros, passera pas! :)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le #18258731
Le mercredi 31 décembre 2008, François Boisson a écrit :
Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100

Yves Rutschle > Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement
> pas un truc comme Linux, basé sur des principes d'il y a 40
> ans.

Trop gros, passera pas! :)

"Plus c'est gros, mieux ça passe."

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Carmelo INGRAO
Le #18258741
------=_Part_38463_16320189.1230711899372

2008/12/31 Mathieu JANIN
> [...]
> Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100
>
> Yves Rutschle > > Pis si "le meilleur système" existait, ça serait surement

euh ... ça aussi c'est velu ! :)

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

------=_Part_38463_16320189.1230711899372

2008/12/31 Mathieu JANIN Le mercredi 31 décembre 2008, François Boisson a écrit&nbsp;:<br>
&gt; Le Wed, 31 Dec 2008 00:06:34 +0100<br>
&gt;<br>
&gt; Yves Rutschle &lt; &gt; &gt; Pis si &quot;le meilleur système&quot; existait, ça serait su rement<br>
&gt; &gt; pas un truc comme Linux, basé sur des principes d&#39;il y a 40 <br>
&gt; &gt; ans.<br>
&gt;<br>
&gt; Trop gros, passera pas! :)<br>
&quot;Plus c&#39;est gros, mieux ça passe.&quot; <br>
++, MATT<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>

------=_Part_38463_16320189.1230711899372--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe VINCHON
Le #18259091
Le mardi 30 décembre 2008 à 23:02:35, mouss a écrit :

Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
super marché, ... etc.

Dans l'absolu, non.

Mais je peux trouver un système "meilleur" sous tel rapport ou tel
autre. Idem pour la télé, le pays, la plage, le super marché... Et
pourquoi s'arrêter là ? ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année.

--
While ((affamée) && !(chat_présent))