Bill of material in ACCESS

AndréGatien
Je dois concevoir une base de données incluant des BOM , Malheureusement je
trouve pas la bonne façon de créer des BOM (Bill of materials)

Peut être existe t'il des modèles (Templates) en français ou en anglais.

tisane
Bonjour André,

Je dois concevoir une base de données incluant des BOM , Malheureusemen t je
trouve pas la bonne façon de créer des BOM (Bill of materials)
Peut être existe t'il des modèles (Templates) en français ou en an glais.

Le mieux est sans doute de faire une recherche dans Google sur "bill
of materials database" par exemple.

--
Tisane