[Binding] (+ CoreData ) - Je patauge ! Un site récapitulatif ?

Le
Gilles
[Binding] (avec CoreData ) - Je patauge ( pas que là non-plus )!

On trouve des syntaxes un peu bizarre Genre (@Value1)+(@Value2)
Des trucs (@sum)

On bind sur des instances existantes et sur d'autres qui viennent d'où ?

Je suis en train de relire le Tuto du dénommé (ClicCool) que je trouve
bien fais

Un site récapitulatif ?
luc
Le #503585