BINGO -JF POUR 080070020

Le
c.toutbon
REBONJOUR JF

Bravo tu as mis la main sur mon problème d'inaccessibilité a windows
update,après toutes nos
démarches.En effet c'est bien "TEA TIMER" dans "résident" de SPYBOT qui
empêchait
windows update de s'installer et de vérifier les mises a jour sur mon pc.

Encore un grand MERCI.

--
A.LEGRAND@gaillard.fr
c.toutbon

Je vais essayer ton conseil.
Merci
"Sniper"
c.toutbon nous a énoncé ce mercredi 26/09/2007, Saint Côme :

.En effet c'est bien "TEA TIMER" dans "résident" de SPYBOT

C'est le seul défaut de Spybot, mais il est de taille. Ce TeaTimer est non
seulement la cause de blocages inexpliqués, mais en plus il ralentit la
machine à un point tel qu'on dirait un escargot asthmatique.
Le conseil depuis toujours: n'utiliser que le résident SDHelper, pas
TeaTimer.

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les
yeux rouges.
JC Vandamme