Bios amibios r

Krystalinne
Bonjour j aimerais savoir comment activer mon bios caar quand j allumme mon
pc rien ne se passe mon clavier fonctionne pas l ecran semble en veille j ai
refet 2 fois mon image disque et la raison pour laquel j ai jouer dans le
bios c est quel detectais seulement un disque dur
NTLDR manque

Voila le probleme c est qu on dirait que le bios est éteint j ai essayée d
enlever la batterie comme on me l avais sugerré avec une autre ordi et sa
avait marcher mon bios etait revenue par defaut mais avec mon nouvelle ordi
sa ne fais asolument rien
Pouverz-vous m aider
Merci
Krystalinne

Droger Jean-Paul
[...]

bon avant d'entrer dans le bios, encore faut il qu'il existe!!

lorsque tu mets sous tension, est ce que tu entends au moins un bip au
bout d'un certain temps?

Si oui: le bios est vivant, si non il y a gros problème!! Alim ou CM
mort: alim si rien ne tourne (ouvrir la bête pour vois si le ventilo
tourne, diode allumée par exemple) CM morte si l'alim marche!!

Bonne rechreche.

with wanadoo;

MARCEL
Le Tue, 13 Nov 2007 07:29:02 -0800, Krystalinne

[...]

une restauration du bios peut peut etre remettre en marche un bios
defecteux
allez faire un tour ici et posez la question sur le forum ou au
webmaster du site
http://flashbiostelecartesinformatique.ifrance.com