bios ga-p35-ds3r : f9 ou f11 ?

Le
jipaih
bonjour,
je viens de monter cette CM, je pensais l'avoir avec le dernier bios.
Or j'ai le f9 ; faut-il passer au f11 qui est le dernier pour cette carte je
crois ?
Pas de pb de fonctionnement mais qu'apporte(rait) le f11 ?
merci
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois

[...]

If ain't bug dont't fix it.

Flasher un BIOS n'est pas une opération sans risque, si on ne sait
pas pourquoi on le fait, on peut s'abstenir.

Chez certains fabriquants de carte mère, il y a un tableau qui
donne l'historique des versions (ce que chacune apporte par
rapport à la précédente). Cette information se trouve
parfois dans un fichier readme.txt situé dans le même fichier
zip que le nouveau BIOS.

Parfois, les nouvelles versions permettent d'afficher correctement
le nom d'un CPU plus récente que l'ancien BIOS.

jipaih
Le #1964915

Ok merci, pour l'instant stand by...