bios scsi linux 29160

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Je viens de booter 1 PC sous Knoppix 3.4,je DL le bios sur adaptec et
je me retrouve avec un *.exe ...
Je suis obliger d'installer un MS pour mon bios SCSI ou y a une autre
solution ?
(pour l'installer !)
Merci=20

Philippe

3 réponses

ggcom
écrit:

Bonjour,

Je viens de booter 1 PC sous Knoppix 3.4,je DL le bios sur adaptec et
je me retrouve avec un *.exe ...
Je suis obliger d'installer un MS pour mon bios SCSI ou y a une autre
solution ?
(pour l'installer !)
Merci

Philippe

malheureusement je crois que tu as raison

a moins de trouver un cd bootable de windows qui te permette d'executer un
prog
mais je ne sais si cela existe

l'indien
On Thu, 06 Jan 2005 08:35:45 -0800, ptilou wrote:

Bonjour,

Je viens de booter 1 PC sous Knoppix 3.4,je DL le bios sur adaptec et
je me retrouve avec un *.exe ...
Je suis obliger d'installer un MS pour mon bios SCSI ou y a une autre
solution ?
(pour l'installer !)

Pourquoi as-tu besoin de changer le BIOS ?
Ce ne serait pas plutôt d'un driver dont tu as besoin ?
Le driver aic7xxx standard devrait aller parfaitement avec cette carte...

Marc Collin
ggcom wrote:

écrit:

Bonjour,

Je viens de booter 1 PC sous Knoppix 3.4,je DL le bios sur adaptec et
je me retrouve avec un *.exe ...
Je suis obliger d'installer un MS pour mon bios SCSI ou y a une autre
solution ?
(pour l'installer !)
Merci

Philippe

malheureusement je crois que tu as raison

a moins de trouver un cd bootable de windows qui te permette d'executer un
prog
mais je ne sais si cela existe

execute le avec wine... en l'exécutant tu auras les fichiers nécessaire pour
mettre sur un boot disque et mettre à jour ton bios
--
La boîte à prog http://www.laboiteaprog.com