bip bip

Le
remy
Bonjour

c'est tout chaud

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/ +quelque pdf+sqrt
ou
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/sqrt.pdf

donc je suis assez voir très serein pour rsa
par ce que pour une surface donner il existe un multitude
de décomposition possible
et en plus a titre perso je ne sais pas faire une addition de carre
qui me donne un carre sans passer par la fonction racine carre
donc autant faire une division

par contre a froid je pense que l'on doit pouvoir étendre rsa au déci=
maux

mais cela sera sans moi parce que cela fait plus de 2 ans que je suis
sur se problème ou sur ma notion de dénominateur commun de forme
et je commence a fatiguée

en plus aux vue de l'age du théorème de Pythagore inutile de vous dir=
que je suis convaincue du fait que cela soit une réédition

dans tout les cas pour moi ou a titre perso ses une nouveauté
si non un petit lien serait le bienvenu

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Philippe Lheureux
Le 23/05/2012 15:52, Philippe Lheureux a écrit :
[...]

je suis un peut off mais bon aller tu prend
http://www.fourmilab.ch/random/
et tu compare aux fichiers de référence
qui sont ici

http://www.random.org/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Philippe Lheureux
Le #24500861
[...]

LP > Ent.exe c'est bien mais je ne sais même pas quels paramètres passer
pour sélectionner le fichier a analyser qui fait 5 Mo et qui se trouve sur
mon DD. Et pour le fichier en sortie , je ne sais pas non plus comment
faire.
Pour le reste , trouver les fichiers de référence , c'est l'aiguille dans la
botte de foin sur ce site .
remy

ent [ -b -c -f -t -u ] [ infile ]
^^^^^^^^
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Philippe Lheureux
Le #24505461
http://www.fourmilab.ch/random/
ent [ -b -c -f -t -u ] [ infile ]

il faut d'abord lancer ent et taper [ -b -c -f -t -u ] [ infile ] dans la
fenètre de commande qui s'ouvre ?
In file c'est quoi ? et c'est quoi le répertoire de sortie ? mon fichier
est la : C:UsersLHEUREUXDocumentsHMKTestsaleatoire.hmk