bips de façon aléatoire

Le
jrt
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un micro avec windows XP sp3 et IE 8
installés. Après un certain temps de fonctionnement (1heure ou +)2bips se
font entendre de façon aléatoire sans que je puisse en déterminer la raison
.

A part celà tout fonctionne normalement.

pouvez me dire ce que vous en pensez?

merci
Azo4
Le #21500162
jette un oeil là:
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jrt" news:
[...]

Le #21500992
Oui mais, le Pb ne se produit pas au démarrage mais plus tard . Lors de la
configuration initiale, je n'avais pas ces bips celà n'est apparu que 48
heures plus tard après l'installation des logiciels que j'avais sur l'autre
micro.

Y aurait t'il un rapport?

"Azo4"

Le #21501772
carte-mère pourvue d'un antivirus?

--

[...]

Fernand DEMOUSTIER
Le #21507452
[...]

à tout hasard et de façon très bête, si c'est un portable, c'est peut-être
la batterie qui est déchargée...