Bir Hakeim 1942-2012

Le
Maréchal Nouvoilat.
La station de metro:

http://img171.imageshack.us/img171/538/birhakeim0.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/8052/birhakeim1.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/6632/birhakeim2.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/4061/birhakeim3.jpg

Pour le docu sur la bataille, regarder aujourd'hui la 3 à 22h20.

--

Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Questions / Réponses high-tech

Pour le docu sur la bataille, regarder aujourd'hui la 3 à 22h20.

on s'en branle, le vioque !
c'est pas parce que tu débarque à Paris, qu'il faut faire croire
que t'es le premier à faire bir hakeim !!!!
allez zou, kasstoi pov'con !
Pierre-Marcel
Le #24540571
Maréchal Nouvoilat. a présenté l'énoncé suivant :
http://img716.imageshack.us/img716/4061/birhakeim3.jpg

La dernière n'est pas mal.
Maréchal Nouvoilat.
Le #24540651
"Jean" news:4fcf9504$0$21564$
"Maréchal Nouvoilat." news:

Pour le docu sur la bataille, regarder aujourd'hui la 3 à 22h20.

on s'en branle, le vioque !

Pauvre con, t'as rien compris comme d'hab' !

Juste une question :

Tu te paluches en regardant mes photos parce que
on va finit par croire, cette insistance ?

--
Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Ofnuts
On 06/06/2012 07:54 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

"Jean" news:4fcf9504$0$21564$
"Maréchal Nouvoilat." news:

[...]

C'est le fils naturel de Waldorf et Statler...

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat.
On 06/06/2012 07:54 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

"Jean" news:4fcf9504$0$21564$
"Maréchal Nouvoilat." de

[...]

Une chose est sure...il est né AVANT la loi Veil.

--
Bertrand

--
Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Pierre

Pauvre con, t'as rien compris comme d'hab' !

ben si, justement, salkondankulédbatare

Juste une question :

ta gueule

Tu te paluches en regardant mes photos parce que
on va finit par croire, cette insistance ?

l'obsédé sexuel de vioque a sorti son arme favorite, sa bite molle ......

sauf que t'as pas les kouyes pour ça, ankuléprofonsodomizéasèque

hahahahahahahahahahahahahahaha, MDR !!!!

toi qui dit toujours me plonker facilement, apparemment
tu aimes me lire et ce, surtout parce que je dis la vérité
Pierre
Le #24540801
"Maréchal Nouvoilat." news:

Une chose est sure...il est né AVANT la loi Veil.

une chose certaine, t'étais con avant de naître ou alors
t'es victime d'un coup mal tiré

hahahahahahahahahahahahahaha, MDR !!!!
René
Le #24540931
"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fcf9504$0$21564$

on s'en branle, le vioque !
c'est pas parce que tu débarque à Paris, qu'il faut faire croire
que t'es le premier à faire bir hakeim !!!!
allez zou, kasstoi pov'con !

Je te lis régulièrement non par plaisir mais par simple défilement
systématique des messages.
Je ne te connais pas mais à chaque fois j'essais de comprendre ton
comportement ou ton esprit et je ne peux m'empêcher de penser que "voilà un
individu particulièrement dérangé; à quel moment craquera-t-il? Quelle crise
le mettra en première page des média?"
Pour faire bref tu me fais sincèrement penser, et pas seulement un peu mais
beaucoup, à ce cas:
http://www.lefigaro.fr/international/2012/06/06/01003-20120606ARTFIG00390-luka-magnotta-l-assassin-de-la-generation-facebook.php

Ne désespère pas, ton jour viendra. Comme tu peux le constater tu te fais
déjà des fans.

René
Alf92
Le #24541191
"Maréchal Nouvoilat."
http://img171.imageshack.us/img171/538/birhakeim0.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/8052/birhakeim1.jpg
http://img16.imageshack.us/img16/6632/birhakeim2.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/4061/birhakeim3.jpg

de loin la première en ce qui me concerne.
sinon il n'a pas l'air mal ton Samsung WB650. appareil très versatile comme je
les aime bien.
Alf92
Le #24541211
"Maréchal Nouvoilat."