bis m6 et w9

Le
Olivier
J'ai profité de mon appel à BIS TV pour demander des infos sur M6 et W9
C'est pas du tout au programme .
(négociations au point mort selon la charmante personne de chez bis)

En revanche, ils essaient de récuperer d'autres chaines . mais elle ne
m'e pas dit les noms . Dommage, j'aurai bien aimé voir Foxlife :-)
Thierry VIGNAUD
Le #8361251
On Tue, 4 Mar 2008 16:50:25 +0100, "Olivier" wrote:

En revanche, ils essaient de récuperer d'autres chaines .... mais elle ne
m'e pas dit les noms . Dommage, j'aurai bien aimé voir Foxlife :-)

Foxlife est diffusée en clair depuis plusieurs semaines sur une des
deux position utilisées par BIS, soit à 5° ouest.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud