!!! Bis/Orange en clair en ce moment !!!

Le
François Guillet
Toutes les chaînes des TP 11512V et 11555V d'AB3 (5°W) sont actuellement en
clair (Escale, chaînes ciné, RTL9, xxl, Dorcel TV)
Pour combien de temps ? Mystère
Questions / Réponses high-tech
NOSPAM
Le #22815501
"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ce6a976$0$784$

Toutes les chaînes des TP 11512V et 11555V d'AB3 (5°W) sont actuellement en
clair (Escale, chaînes ciné, RTL9, xxl, Dorcel TV...)
Pour combien de temps ? Mystère...

bonjour,

a priori ca a fait long feu...
codés ce matin,
Olivier
François Guillet
Le #22821141
"" 4ce7777b$0$684$
> [...]
en
| clair (Escale, chaînes ciné, RTL9, xxl, Dorcel TV...)

Ici ça marche toujours. Comprends pas. Tu es sûr que c'est le bouquet BIS TV
sur AB3 et pas Hotbird ?
Qqn peut confirmer ou infirmer ?
Alain-Bultez
Le #22821131
"François Guillet" news: 4ce8f545$0$29630$

"" 4ce7777b$0$684$
> [...]
| Olivier

Ici ça marche toujours. Comprends pas. Tu es sûr que c'est le bouquet BIS

Marche pas chez moi non plus. Pourtant bien sur AB3.
Bibou
Le #22822551
On 21 nov, 11:40, "Alain-Bultez"
"François Guillet"

> [...]

> sur AB3 et pas Hotbird ?
> Qqn peut confirmer ou infirmer ?

Marche pas chez moi non plus. Pourtant bien sur AB3.

Marche pas non plus pour moi sur AB3 (test effectué le soir même de
l'annonce à 0h40)

Cyril.
François Guillet
Le #22822541
"Alain-Bultez" 4ce8f714$0$5410$

| "François Guillet" de
| news: 4ce8f545$0$29630$

| > |
| > |
| > |

BIS
| TV
| >
| Marche pas chez moi non plus. Pourtant bien sur AB3.

Mon firmware n'est pas l'officiel, c'est la seule explication qu'il me
reste, à part un miracle du type grotte de Lourdes.
Mais je ne l'ai pas pris pour ça et je n'ai entré aucun code, et j'avais
même vidé le fichier en question qui de toute façon ne servait à rien pour
les chaînes que je regarde.
Donc désolé pour mon info apparemment erronée.
Kosmiko2000
Le #22826181
Quelle est la reference de votre decodeur ??
Merci.

François Guillet
Le #22830471
"Kosmiko2000" 4ce99eb4$0$12938$
| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| Merci.

réponse faite par mail
Runge 125 1/2
Le #22830871
guigui aime les secrets...

"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ceae193$0$20723$

"Kosmiko2000" 4ce99eb4$0$12938$
| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| Merci.

réponse faite par mail
Thierry VIGNAUD
Le #22831751
On Mon, 22 Nov 2010 22:32:52 +0100, "François Guillet"

"Kosmiko2000" 4ce99eb4$0$12938$
| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| Merci.

réponse faite par mail

C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Le #22831951
Le 23/11/2010 09:17, Thierry VIGNAUD a écrit :

C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

??????????????????? Pourquoi cette question Thierry ? Tu as des dossiers
à monter ?

--
Denis.