bis.tv

Le
peulh
Bonjour,j'ai un abonnement bis prépayé,mais je n'ai pas la chaine xxl,et pourtant elle figure sur la liste des chaines de bis.tv,je veux savoir s'il ya un code pour l'avoir;
merci
Thierry VIGNAUD
Le #19811471
On Wed, 22 Jul 2009 20:22:01 -0500, peulh
[...]

Es-tu sûr que pour une carte pré payée, que cette chaîne est incluse
de base, sans surcoût ?

Pour ceux qui ont un abonnement de base à BIS c'est + 4,90 euros/mois,
idem pour d'autres options CINEMA ou chaînes arabes du bouquet ART.

Détails des tarifs à http://www.bis.tv/#offres

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #19813631
Bonjour ,

Tu as acheté combien d'Euros ta carte prépayée BIS?
jerome balti
Le #19831531
julien a écrit :
Bonjour ,

Tu as acheté combien d'Euros ta carte prépayée BIS?

vi je doute qu avec seulement 4.90 on puisse se payer une chaine X (?)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
peulh a écrit:
[...]

Bonjour,
Cette chaîne n'est pas incluse dans le bouquet de base. Le "code" serait
d'avoir pris l'option "night" (je crois que c'est son nom), ce qui coûte
4.90 € de plus.

Donc, elle est dans la liste, c'est vrai (au même titre que les chaînes
cinéma), mais il faut plus que l'abonnement standard (panorama) pour la
recevoir.