Bis Tv pré-payé : sans contrat?

Le
Jims
Bonjour,

Il existe des cartes Bis tv pré-payées.
Sur plusieurs sites il est précisé qu'elles sont sans contrat.

Echaudé par les cartes pré-payées Csat il y a quelques années, voici
mes questions sur bis tv :

- sont elles réellement sans contrat?
- comment se fait l'activation?
- faut-il résilier quand même en recommandé à l'issue des 12 mois ou la
carte est-elle juste désactivée?
- faut-il restituer la carte à l'issue des 12 mois?

Merci
Questions / Réponses high-tech
jcr
Le #23806111
On 09/29/11 21:56, Jims wrote:
[...]

Ici c'est un forum technique. Pour ces questions, s'adresser au service
clients de Bis.
ed
Le #23806821
Jims avait écrit le 29/09/2011 :
[...]

oui, la 1ère année est plus chère ( frais d'activation ou d'ouverture )

- comment se fait l'activation?

par l'insertion dans le terminal soit pré-activée (changement de carte)

- faut-il résilier quand même en recommandé à l'issue des 12 mois ou la carte
est-elle juste désactivée?

mais non

- faut-il restituer la carte à l'issue des 12 mois?

NON

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PanoPP&type&code_lg=lg_fr&num1

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=_RENOUV_BIS_PANO&type&code_lg=lg_fr&num1

http://www.2galli.fr/boutique/images_produits/fPanoPP_1.pdf

http://www.bis.tv/#accueil
Jims
Le #23808251
jcr a formulé la demande :

Ici c'est un forum technique. Pour ces questions, s'adresser au service
clients de Bis.

Superbe. Un grand merci.

Ce forum ne permet-il pas de partager les expériences des uns et des
autres?

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai eu une sale expérience avec Csat
alors que c'était leur service client qui m'avait renseigné à l'époque.
Jims
Le #23808241
ed a formulé la demande :

Merci.