Bis TV : quelqu'un a-t-il réussi à s'abonner par Internet ?

Le
Boulhaya
Bonjour,
je cherche à m'abonner par internent à Bis TV . Après avoir fourni mes
coordonnées personnelles, un écran m'indique que je vais recevoir
incessamment sous peu un mail contenant un code d'activation. Cela fait 4
jours que j'attends ce mail. .
Bis TV aurait-il fait le plein de client, au point de ne plus vouloir en
recruter de nouveaux ?
Si certains d'entre vous ont des informations sur ce sujet, je leur saurais
gré de bien vouloir les partager.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
news
Le #8359971
Boulhaya a émis l'idée suivante :
[...]

Gantsdeboxe n'est peut-être pas une adresse mail valide ;-)
oulala
Le #8359961
"Boulhaya" fr67tn$n81$
[...]

L'antispam n'aurait il pas oeuvré ! ou erreur d'adresse mail !