Bit Defender s'auto mutile

Le
Az Sam
ce qui permet de bien faire causer de lui. :-/

http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Probleme-de-fausse-alerte-Trojan.FakeAlert.5-suite-a-une-mise-a-jour.html

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Aucun logiciel n'est parfait et BitDefender reste un excellent anti-virus
malgré cette fausse alerte.
Az Sam
Le #21462661
"Ajedrez" news:4bb0eead$0$17891$

Aucun logiciel n'est parfait et BitDefender reste un excellent anti-virus
malgré cette fausse alerte.

il reste un antivirus de supermarche oui... cher, lourd, mal foutu,
difficile d'acces, et au final peu efficace mais que les bons vendeurs
savent refiler la suite securite a tour de bras aux grands debutants de plus
de 50 ans car ils commissionnent dur dessus.
Je ne compte plus les PC sur lequel je dois lui redefinir le reseau local
qu'il ne reconnait plus et dont le pare feu est une passoire a gros trous
suite aux clics hasardeux des utilisateurs.
Quand la licence s'arrete ou est proche (là j'insiste pour le virer) les
utilisateurs redecouvrent leur PC et sa reactivite. Quel dommage qu'ils
l'aient perdu pendant des mois.

--
Cordialement,
Az Sam.