Bitdefender 2009 peut on choisir les programmes à installer ?

Le
ghost
Bonjour
J'aurai une question concernant Bitdefender 2009
A l'installation, est ce que l'on peut choisir les programmes à
installer ou est ce que toute la suite est installé par défaut ?
Je veut dire par la, si je ne veut pas l'anti-spam, je peut refuser sont
installation ?
Merci pour vos réponses.
J. K.
Le #19099131
Bonjour, soir,
ghost a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Je pense que comme pour Kis ou beaucoup d'autres programmes, d'ailleurs
presque tous, il faut passer par l'installation personnalisée ainsi tu
choisis les composants à installer.

--
Cordialement.
Jacques