BitDefender 9 Professional Plus [Opinions]

Ajedrez
Bonjour,

Je viens d'installer BitDefender Professional Plus sur mon PC, j'utilise les
30 jours gratuits et j'aimerais connaître vos opinions sur cet anti-virus.
Non seulement sa fiabilité, mais aussi la qualité de son support en ligne.
De plus, j'ai lu que pour effectuer un scandisk ou une défragmentation avec
BitDefender installé, il était conseillé de le faire en mode sans échec afin
de ne prendre aucun risque. Cela vous semble-t-il normal ? Merci.

--
Ajedrez

Jeannot
Ajedrez avait écrit le 13/05/2006 :
[...]

Bonjour
J'ai eu ce machin autrefois ( jusqu'à fin Décembre). Question
firewall, antivirus j'en étais satisfait , mais question service aprés
vente, bonjour les dégats!!
Au moment du renouvellementde ma licence,je n'ai jamais réussi à
obtenir la dite clé, et ce malgré de nombreux courriers à leurs
services. J'ai donc pris ZoneAlarm + Avast 4.6 à la place. Tout baigne
.
Pour faire scandisk et défragmenter, il faut fermer les programmes en
cours. Allez donc dire à Bitdefender de s'arrêter!
Voici comment je procède actuellement avec ZoneAlarm-Avast et Windows
Me.
A l'aide de ctrl+alt+suppr, je ferme un à un les programme ouverts sauf
Explorer et Systray.Ensuite, je lance les deux opérations qui se
déroulent normalement.
Bonne journée
Jeannot

--
J'y retourne

Ajedrez
Le 15/05/06 Arnold Layne a écrit dans le message de news :

Non pas de risque particulier.
Pour ma part, je pratique la defragmentation plutôt intensivement,
toujours avec Bitdefender Pro+ actif et XP en mode normal. Je n'ai
jamais eu de problème.
En revanche, avec certaines suites logicielles de maintenance système
comme Système Suite (V-com) ou Norton Suite, la défragmentation est
désespérement longue. Mais je ne crois pas que soit dû à Bitdefender.

--
Arnold Layne

Merci pour cet éclaircissement.
Sinon, as-tu eu des problèmes particuliers avec Bitdefender ?
En es-tu satisfait ? As-tu déjà eu recours au support en ligne ?
Si oui, qu'en penses-tu ? Utilises-tu le "chat" ou le mail ?

As-tu rencontré le même problème que Jeannot ?
Au moment du renouvellementde ma licence, je n'ai jamais réussi
à obtenir la dite clé, et ce malgré de nombreux courriers à leurs
services.

Merci.

--
Ajedrez