bitdefender

Le
planquart
Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai toujours
des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou jaune et
impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger bitdefender se plante
après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis le logiciel mais rien n'y
fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela??? D'avance merci pour votre
étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
François
Le #139788
tu as bien désactivé le pare feu Windows ?

[...]

Le #139787
Bonjour, MERCI POUR CETTE INFO MAIS OU DOIT-ON ALLER POUR LE DESACTIVER?
ce pare feu windoes.

"François" news:
[...]

Le #139786
Bonjour, oui c'était fait j'ai trouvé maintenant ou le trouver

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"François" news:
[...]

Le #139785
sinon efface et réinstalle sans le pare feu Windows

"planquart" 471da934$
[...]

William
Le #139677
"planquart" news:

bitdefender, c'est une marque de capote anglaise?

will