BitDefender Internet Security 10.2

3 réponses
khnoum
Bonsoir,

Je rencontre pas mal de plantages de Vista et je me pose la question de
savoir si cela ne vient pas de BitDefender.

Avez-vous des retours positifs ou bien négatifs relatif à cette solution
de protection ?

Merci.

3 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut khnoum,
tu nous disais :
Je rencontre pas mal de plantages de Vista et je me pose la question
de savoir si cela ne vient pas de BitDefender.
Avez-vous des retours positifs ou bien négatifs relatif à cette
solution de protection ?

Les retours positifs sont très rares. Par contre, j'ai vu récemment
dans un groupe Vista un problème de mise à jour Windows Update
qui a été résolu par une désinstallation/réinstallation de BitDefender.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

khnoum
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut khnoum,
tu nous disais :
Je rencontre pas mal de plantages de Vista et je me pose la question
de savoir si cela ne vient pas de BitDefender.
Avez-vous des retours positifs ou bien négatifs relatif à cette
solution de protection ?

Les retours positifs sont très rares. Par contre, j'ai vu récemment
dans un groupe Vista un problème de mise à jour Windows Update
qui a été résolu par une désinstallation/réinstallation de BitDefender.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de lancer la désinstallation de "BitDefender Internet Security
10.2" mais cette dernière a planté une fois de plus mon nouvel OS... peuf.

Malgré l'utilisation d'un utilitaire pour effectuer le travail d'une
désinstallation propre cela n'a pas apporté grand chose.

J'ai donc "réinstallé" Vista à partir d'un backup et j'ai ensuite essayé
NOD32 version 2.7... après en avoir lu du bien sur le Net. Plantages moins
fréquents mais une assez grande lourdeur (lenteur) au niveau de Vista.

De nouveau à partir d'une restauration je teste pour le moment Windows Live
OneCare qui ne semble ne pas affecter Windows et qui en plus ne ralenti
presque pas le système... par contre la configuration est moins finie...
enfin avis personnel.

Bah le plus important n'est pas d'avoir la solution la plus complète... mais
plutôt de s'éduquer.

En tant cas maintenant je me méfie de ceux qui crient haut et fort être
compatible alors qu'il n'en est rien.

emile-1933
khnoum a écrit le 10/02/2007 à 21h32 :
Bonsoir,

Je rencontre pas mal de plantages de Vista et je me pose la question de
savoir si cela ne vient pas de BitDefender.

Avez-vous des retours positifs ou bien négatifs relatif à cette
solution
de protection ?

Merci.

Bonjour, les problèmes générés par BitDefender sont tellement nombreux qu'il serait vain de les exposer.
Puis-je proposer une solution ?
Désinstaller, en explorant bien la base de registre (notamment les entrées peu explicites, "bdts"), et reprendre le programme que vous connaissiez ou bien en choisir un autre que celui de BitDefender.
Le staff ne daigne même pas répondre aux messages qu'il faut remplir à chaque démarrage - à moins d'y mettre le poids des mots, mais des mots que je ne saurais reprendre ici : - )
Et puis faire passer la dépense dans les pertes et profits...
"Si je ferme la porte à l'erreur, par où la vérité entre-t-elle ?"
BitDefender est simplement L'Erreur.