Bittorent

Le
Zuthos
--r5Pyd7+fXNt84Ff3

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligé de laiss=
é ma session ouverte pendant le telechargement.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a telec=
harger.

Cela est-il possible???

d'avance merci

--r5Pyd7+fXNt84Ff3

--r5Pyd7+fXNt84Ff3--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

nono
Le #18615871
--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g

Le dimanche 08 février 2009 à 08:34 +0100, Zuthos a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligà © de laissé ma session ouverte pendant le telechargement.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a telecharger.

Cela est-il possible???

je ne sais pas, sinon:

Si c'est pour ouvrir une autre session, il te suffit de basculer
d'utilisateur.
Si tu n'as qu'un utilisateur, il te suffit de verrouiller l'écran

mes 2 pouillèmes d'€
nono
--
.-". nono at jabber-fr dot net ."-.
/ 0o http://bill.toile-libre.org/ /0o

--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g

--=-+sOfnvFCUmgog7KuvM4g--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #18615941
On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,
Zuthos a message of 43 lines which said:

Connaissez-vous un logiciel fonctionnant sur le mode client serveur?

Des tas : Firefox + Apache, par exemple :-)

En effet, ma connexion etant trés lente, je suis obligé de laissé
ma session ouverte pendant le telechargement.

Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Je voudrais pouvoir eteindre cette derniére tous en continuant a
telecharger.

screen ?

http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
Le #18616351
--bg08WKrSYDhXBjb5

Stephane Bortzmeyer a écrit :

| Des tas : Firefox + Apache, par exemple :-)

Hihi!!!
Je l'avais faix expres. Tu as perdus.
Le titre du mail ne laissait pas de doute
;-)

| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Heu, faut que je regarde cela.

| screen ?
|
| http://www.bortzmeyer.org/screen-bittorrent.html

Je me jette dessus
Merci

--bg08WKrSYDhXBjb5

--bg08WKrSYDhXBjb5--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
Le #18616471
--wRRV7LY7NUeQGEoC

Stephane Bortzmeyer a écrit :

| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Le soucis, est que je ne sais pas ou changer le paramettre??

Si quelqu'un a une idéee???

Merci d'avance

--wRRV7LY7NUeQGEoC

--wRRV7LY7NUeQGEoC--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Adrien

Regarde du côté de transmission…

Adrien

En ce jour naissant du dimanche 08 février 2009,
Zuthos
Bonjour,

[...]

Kevin Hinault
Le #18616791
--001636c59978d2e70c046267d43d

2009/2/8 Zuthos
> [...]
|
| On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,
| Zuthos | > Je voudrais pouvoir eteindre cette derniÃ(c)re tous en continuant a

Dans le même esprit, il y a une solution très intéressante : rtorrent +
screen + wtorrent . Ce dernier est une interface en Ajax permettant de
communiquer avec rtorrent via XMLRPC.

Kévin

--001636c59978d2e70c046267d43d

Stephane Bortzmeyer a écrit :<br>

| On Sun, Feb 08, 2009 at 08:34:59AM +0100,<br>
| &nbsp;Zuthos &lt; | &gt; Je voudrais pouvoir eteindre cette derniÃ&copy;re tous en continua nt a<br>
| &gt; telecharger.<br>
| screen ?<br>
Merci<br>

--001636c59978d2e70c046267d43d--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #18618921
On Sun, Feb 08, 2009 at 11:44:52AM -0400,
David Prévot a message of 24 lines which said:

Il y a MLDonkey, qui, comme son nom ne l'indique pas très bien
permet de faire (entre autre) du bittorrent.

Vous avez testé ? Chez moi, aucun transfert Bittorrent n'a jamais
démarré.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #18618911
On Sun, Feb 08, 2009 at 01:17:36PM +0100,
Zuthos a message of 41 lines which said:

| Euh, quand on met dans l'en-tête "Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1", faut pas envoyer de l'UTF-8 après.

Le soucis, est que je ne sais pas ou changer le paramettre??

Avec mutt ? Ça dépend un peu de votre locale existante. mutt permet de
la forcer (avec 'set locale=').

Ensuite, pour dire à mutt quel "charset" mettre :

set send_charset=utf-8

(send_charset permet bien d'autres choses amusantes, je vous laisse
voir la doc')

Mais attention, comme avec tous les réglages de jeu de caractères, il
faut être COHÉRENT. Commencer par DÉCIDER d'un jeu de caractères et
configurez ensuite.