Bizarre autant qu'étrange ...

Eric Beaumard
Bonjour,

La touche shift droit du clavier de mon portable
fonctionne aléatoirement. J'ai d'abord cru à
un disfonctionnement mécanique mais ce n'est pas
le cas.

Quand j'enfonce cette touche puis la touche
"é/2" plusieurs fois cela donne ceci :

é222222

--
Cordialement

Eric BEAUMARD

JF
*Bonjour Eric Beaumard* !

[...]

Si j'ai bien compris, en maintenant la touche MAJ DROITE enfoncée,
la touche 2 en haut du clavier produit d'abord un é, puis des 2222.

Pour lever le doute, faire le test en démarrant le portable avec la
Console de Récupération, un Live CD Linux, un BARTPE, ou une disquette
DOS, n'importe quoi sauf Windows. Selon le comportement on saura si
cela vient du clavier ou de Windows.

http://fspsa.free.fr/cdr.htm
www.clubic.com/article-23456-3-live-cd-linux-a-emporter.html
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm