Bizarre ?????

Le
Guy
Bonsoir,

Quand j'agrandis la fenêtre de l'explorateur au maximum, on voit le
mot "des" en haut à droite, tout seul En 1024x768, tout est correct
ce mot reprend sa place sur la ligne du bas. Avec FF et IE.

Bizarre, non ?

(pas d'erreur HTML 4.01 Strict et pas de tables)

Merci.

Guy
Guy
Le #22490481
On 20 août, 19:31, Guy
[...]

http://www.grenault.net/vigne.htm
Anne G
Le #22490511
Le 20/08/10 11:32, Guy a écrit :
[...]

C'est le /Des/ de la dernière ligne de la page.
Guy
Le #22490541
On 20 août, 19:51, Anne G wrote:

>http://www.grenault.net/vigne.htm

C'est le /Des/ de la dernière ligne de la page.</quote>

Je sais bien, c'est le "Des" de la phrase du bas "Des photos seront
prises au cours de sa croissance.. Un grand merci pour leurs conseils
à Mathieu, Jean-Marie, Franck..". Il n'y a rien qui sépare ce "Des" du
reste de la phrase...

J'ai dit une connerie, il y a encore des tables sur cette page.
J'essaie de les supprimer lors des mises à jour maid il y a tellement
de pages ! J'ai pourtant une feuille de style externe.

Merci.

Guy
B.M.
Le #22490601
Le 20/08/2010 20:08, Guy a écrit :
On 20 août, 19:51, Anne G wrote:

[...]

La div class sujet a un float left. Il est donc normal que le texte qui
suive vienne se placer à droite dès qu'il en a la place.
--
B. M.
Guy
Le 20/08/2010 20:08, Guy a écrit :

> [...]

La div class sujet a un float left. Il est donc normal que le texte qui
suive vienne se placer à droite dès qu'il en a la place.

Ah voilà une explication plausible. Bon je vais corriger... Mais qui
ouvre son browser en grand ?

Merci.

Guy
B.M.
Le #22490631
Le 20/08/2010 20:29, Guy a écrit :
On 20 août, 20:21, "B.M."
Le 20/08/2010 20:08, Guy a écrit :

On 20 août, 19:51, Anne G wrote:

[...]

Un conseil : pour avoir le détail des styles qui s'appliquent réellement
par le biais des héritages à un élément, utilisez l'extension firebug de
firefox.
--
B. M.
Guy
[...]

Je ne conaissais pas ! Moi je bricole en ajoutant des couleurs de fond
à mes div, ça marche quand même...

Pour le cas posé, je vais simplement laisser la ligne dans "sujet",
cela devrait fonctionner.

Merci.

Guy
Guy
Le #22490821
Pour que les "divites" soient plus clairs, il faudrait interdire les
simples </div> et les remplacer par </div class="sujet">, là on y
verrait plus clair !

Guy
SAM
Le #22490981
Le 20/08/10 22:19, Guy a écrit :
Pour que les "divites" soient plus clairs, il faudrait interdire les
simples</div> et les remplacer par</div class="sujet">, là on y
verrait plus clair !

Guy

rien ne t'empêche de faire :

et ensuite de remplir le div
(on peut l'appliquer aux class)

Il y a aussi des éditeur-texte qui savent replier les balises comme le
fait Firebug

Pour le visuel direct à l'écran il y a Web Developer
et son menu "Entourer"

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Guy
On 20 août, 23:42, SAM wrote:
Le 20/08/10 22:19, Guy a écrit :

> [...]

fait Firebug

Pour le visuel direct à l'écran il y a Web Developer

J'ai Web Developer, je m'en sers pour ouvrir les fenêtres aux
dimensions voulues. Je vais utiliser "Entourer" aussi. Le commentaire
en fin de div me plait beaucoup !

Merci.

Guy