Bizarre

Le
garnote
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je vois apparaître
des points gris clignotants sur une feuille de mon classeur ici-joint :
http://cjoint.com/?fEvD4Iv85n

Serge
isabelle
Le #4570571
salut serge,

hé maudite boisson ;-)
regarde le en vert ça devient étourdisssant
http://cjoint.com/?fEwkztvyby

isabelle

[...]

Le #4570531
;-)))