Bizarre, les chiffres de l'audimat pour le Pen ne sortent pas aussi vite qu' avec Sarközy de Nagy-Bocsa

6 réponses
Oui, M'sieur le Ministre
Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

6 réponses

Oui, M'sieur le Ministre
milou a écrit :
On Fri, 09 Feb 2007 15:36:57 -0500, "Oui, M'sieur le Ministre"
wrote:

Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

Demande-leur au lieu de polluer les forums

À qui pauvre donneur de leçons ? Tu me donnes l'adresse ? Ils vont me
répondre u crosi ???
Averell
Oui, M'sieur le Ministre a écrit :
Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

Oh, ils aimeront encore moins les chiffres de Le Pen au premier tour ;)
piscine
Ils étaient là hier : http://www.jeanmarcmorandini.com/

"Oui, M'sieur le Ministre" a écrit
dans le message de news: eqim1m$vc2$
Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

Friand
Averell vient de nous annoncer :

Oh, ils aimeront encore moins les chiffres de Le Pen au premier tour ;)

Bien vu.
sts99
"piscine" a écrit dans le message de news:
45cd6372$0$25954$
Ils étaient là hier : http://www.jeanmarcmorandini.com/

"Oui, M'sieur le Ministre" a
écrit dans le message de news: eqim1m$vc2$
Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

La France aux Français, ça a du plaire.

Salut.
Mojetbyt
sts99 a écrit :
"piscine" a écrit dans le message de news:
45cd6372$0$25954$

Ils étaient là hier : http://www.jeanmarcmorandini.com/

Je déteste ce genre de message : où précisément ? Pourquoi ne pas
reproduire un extrait ? Est-ce que ces chiffres ont disparu (hier et
aujourd'hui) ?

"Oui, M'sieur le Ministre" a
écrit dans le message de news: eqim1m$vc2$

Les amis de M. Sarkozy, les Shapiro et autres Dahan, Ben Hanine,
n'aimeraient-ils pas les chiffres audimat de Le Pen hier sur France 2 ?

La France aux Français, ça a du plaire.

Ah, j'ai trouvé

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id313

France 2 A vous de juger C’était la 2ème des 5 grandes émissions
spéciales campagne électorales…Après le débat des deux François : Fillon
et Hollande suivi par 4 millions de téléspectateurs c’était au tour de
Jean Marie Le Pen de répondre aux questions d’Arlette Chabot…Et une
nouvelle fois le public est au rendez vous…4 036 320 téléspectateurs et
19,5% de PDM…