bizarre mais pas marrant sur FP2000

Ledub
Bonjour à tous,

Un truc nouveau, bizarre et ch..t..
Voulant poursuivre un texte, j'ai eu tout d'un coup une page noire avec les
lignes rouges sur la gauche et qqs indications écrites...Je passe à
"apercu", le texte revient, retour à normal, repage noire.. clic droit pour
voir et s'affiche une drôle de fenêtre avec plusieurs mots inconnus et un
"annuler tout" sur lequel je clique: ma page "normal" réapparaît avec plein
de mots soulignés du zigzag rouge pour indiquer une faute qui n'existe
pas.... je peux travailler un moment et rebelote page noire... Tantôt je
peux récupérer ma page de travail, comme décrit ci-dessus, tantôt windows
m'annonce que le programme va fermer.... Qui a déja eu ce genre de truc et
merci pour le remède.

Lempel
Un coup d'anti virus (à jour) me semble la première action à entreprendre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Ledub" a écrit dans le message de news:

> [...]
| m'annonce que le programme va fermer.... Qui a déja eu ce genre de truc et

PascalR
[...]

Bonjour,

A votre place je chercherais une mise à jour du pilote vidéo.

Cordialement,

--
PascalR
www.champis.org www.bientot.org http://argonnefannature.neuf.fr