bizarre Windows mail???

Le
Ludo
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Windows mail (qui marchait correctement) ne
connecte plus sur Wanadoo sur mes deux ordinateurs en réseau domestique,
alors que quand je lance une session xp sur les mêmes ordinateurs, Outlook
express connecte parfaitement. J'y perd mon latin.
Merci pour la réponse.
Bruno S

Bloqué par le pare-feu ?