Bizarrerie...

Le
jceven
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le site dit officiel suivant:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?moduleÛgestion&action=search
qui traite due l'affichage des carburants en France dans le but de mettre en
favori des stations de carburant qui m'interresse (les moins chères bien
sûr!). Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Or je suis bien en clavier français, et aucun pb pout vous faire part de ce
souci.

Avez vous une idée? Merci.
JCE
Le Claude
Le #1269877
Salut,

Tu nous dis :
Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Je viens d'essayer, chez moi ça marche normalement-:)

N'aurais-tu pas cliquer sur Alt+Maj en passant sur le site ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jceven" news:4633892e$0$25916$
[...]

Serge
Le #1269874
"jceven" 4633892e$0$25916$
[...]

Chez moi ça marche bien sans inscription....

Sauf que quand dans la même commune, on te donne 3 prix, 1 datant de
janvier, 1 datant de mars et le 3e datant de fin avril, ce n'est pas un
comparatif sérieux !!!

Essaye donc le Gazole à IFS dans le Calvados, à titre d'exemple !

Serge

jceven
Le #1269868
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Je viens d'essayer, chez moi ça marche normalement-:)

N'aurais-tu pas cliquer sur Alt+Maj en passant sur le site ?

Si, vous avez raison et c'est revenu à la normale. En réalité, avant j'avais
appuyé sur alt + maj tout en cliquant sur le compteur des pages bloquées
pour le remettre à 0.
Merci.
JCE

--
[...]

JF
Le #1269859
*Bonjour jceven* !
(news:46339f7f$0$27374$)

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Supprime le clavier US si tu ne t'en sers pas
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c027

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az