Bizarrerie Message Confirmation de Lecture Outlook 2003

Le
LLaurent
Bonjour

je dispose sous Outlook2003 de deux comptes différents
et au message de réponse aux demandes de confirmation de lecture
ce n'est pas le compte concerné (ou destinataire) qui est utilisé

Ainsi à un mail envoyé au "compte 1" qui est le compte par défaut
mon correspondant reçoit un mail émis depuis le "compte 2"

Bizarre, vous m'avez dit bizarre, non !!!

Merci d'avance pour votre aide

LLaurent
Geo

[...]

Ce n'est peut-être pas un problème Outlook.
Chez certains FAI il y a des adresses alias d'une adresse de base.
On reçoit toujours les courriels sur l'adresse de base, c'est alors
l'adresse utilisée pour le retour.

--
A+